CrystalRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrystalRP

Forum de Crystal RP

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Recrutement Modo Gmod

    avatar
    diablo13420
    VIP+
    VIP+


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Recrutement Modo Gmod Empty Recrutement Modo Gmod

    Message par diablo13420 Sam 19 Nov - 19:47

    - Une présentation de vous: bonjour je m'appelle Theo Dane j'ai 14 ans et je j'habite à Marseille dans le Sud de la France
    - Une présentation IG de vous: IG je m'appelle Theo Saldi et je joue le plus souvent en métier de vente ( vendeur d'arme , vendeur de drogues ...)
    - Pourquoi devrons nous prendre vous et pas un autre ? : Tout simplement car je pense avoir les qualités pour administrer un serveur GMOD,j'ai deja administrer des serveur comme
    KebabRP-MysticRP-IllusionRP et j'en passe . J'ai deja ouvert un serveur à moi avec des potes et j'ai un tres bon codeur si cela vous interesse santa
    - Vos horaires (scolaire, et pendant les vacances):
    Lundi: de 17h à 18h (j'ai sport) et je reprend de 19h30 à 21h
    Mardi: de 16h  à 21 h
    Mercredi: Toute la journée
    Jeudi: 15hà21h
    Vendredi: de 14h à 3h du mat
    Samedi: Toute la journée
    Dimanche: Toute la journée
    Vacance : tout les jours au moment ou je veut jouer
    - Vos motivations: J'aimerais bien administrer le serveur car il ma l'air sympas et les admins ont l'air vraiment cool,je connais bien le jeu (1200 heures de jeu j'ai 2 compte), avant de mettre un ban j'avertis avec une sanction orale ou bien un warn . Je fait aussi des lives Twitch et des videos sur Youtube et cela me permettrais de faire une serie AdminSérie et vous faire augmenter la population de votre serveur
    - Votre expérience: J'ai déjà administrer donc je sais comment se passe l'administration , je joue RP à vous de le vérifié sur le serv flower  
    - Vos qualité et défauts:mature,bavard,sérieux,cool,sympa,intelligent
    - Vos moyens de communications: ts,skype,steam ou par téléphone me demander si besoin
    - Votre temps de jeu sur Garry's Mod et sur le serveur je ne me souvient plus de mes heures de jeu sur le serveur mais j'ai presque 1200 heures de jeu sur GMOD
    Nous souhaitons maintenant que vous comportez les critères suivant :

    - Vous devez avoir au moins 500 heures de jeux Garry's mod : j'en ai 1200 principalement du DarkRP
    - Vous devez être actif souvent : je suis actif souvent
    - Vous devez connaître les règles (question posée lors d'un entretien, si vous s'êtes retenue) : j'ai lu et relu les règles
    - Avoir TeamSpeak : j'ai teamspeak
    Merci de votre compréhension Very Happy
    avatar
    Jean Max
    VIP+
    VIP+


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 17/11/2016

    Recrutement Modo Gmod Empty Re: Recrutement Modo Gmod

    Message par Jean Max Sam 19 Nov - 19:50

    je suis pour (Juste un peux)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:37